Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fallait le dire !

Ici, on parle de tout et de rien. De sujets qui concernent tout le monde ou presque personne. Il n'y a pas d'ordre, pas de rubrique hebdo, pas de règle, rien. Je fais ce que je veux, c'est mon blog après tout :-) Par contre, n'hésitez surtout pas à donner votre avis voire à compléter l'article si vous avez des informations intéressantes.

A noter que la rubrique "J'ai lu, j'ai vu." peut être actualisée n'importe quand.

Farfouillez...

J'ai lu, j'ai vu.

« Le comm' du jour »

« Tu sais, on peut être rebelle, même en Prépa :-) »
(Par Mirabelle)
[article source]

...Réagissez...


Dernier CD écouté.

Travis - 12 Memories


Dernier film vu.

American Beauty

Dernier bouquin lu.

L'habitant de l'infini

Dernier article lu.

Caricatures de Mohamed

Dernier blog visité.

Vinvin Entertainment

...Réagissez...


Les stats du blog

Articles : 491
Commentaires : 3000
Pages vues : 1,3 million
Visites : 400 000
Blog Rank : 80
Plans cul : 44
(non ça c'est faux :-))

Ces Derniers Mois

19 juin 2005 7 19 /06 /juin /2005 00:00
Pas d'animations flash exceptionnellement, mais quelques animations 3D et vidéos assez intéressantes.

Cette semaine un site à part : In Libro Veritas.net. Ce site permet aux écrivains plus ou moins anonymes de proposer leurs oeuvres sur la toile. Outre l"intérêt réel du site, on retrouve certaines "oeuvres" plus que comiques. La rubrique humour peut valoir le coup. Merci Wicked pour ce lien pas du tout idiot.

Cinq liens vers des jeux pas toujours idiots :

- Garez votre voiture : jeu classique au concept tout aussi classique (Merci Herbert)
- LifCenter : quelques petits jeux sympas d"un INpactien
- SimCarrière l"avocat : simulation du métier d"avocat (Merci Seb)
- Excellent petits jeux de clic & play
- Twin Spin : excellent petit jeu, très simple mais (Merci)

Cinq liens vers des animations 3D :

- Animations de SupInfoCom de Arles : diverses animations françaises (Merci XLOM)
- Interview des créateurs de Loop : animation 2004 du lien précédent.
- Le Building : courte animation française pas mauvaise du tout (Merci XLOM)
- Theros : critique de la société moderne (Merci XLOM)
- Lien miroir 1.
- Lien miroir 2.
- Courte animation de 2 scientifiques "spéciaux" par Keytoon Animation Studio
- Définitivement mort : vraiment excellent.

Quatre liens vers des vidéos :

- Real Zombies : sans commentaire (Merci l"homme du chan de PCI dont j"ai oublié le pseudo :-)
- The Scene : Geek Attitude...
- La vérité sur La Poste : si vous travaillez à La Poste, ne regardez pas cette vidéo conçue par un INpactien.
- Zen Corpo : vidéos de petits jeunes français totalement délirantes et quelques fois bizarres (Merci maxsims1)

Comme d'habitude, vous savez où me joindre pour m'envoyer vos liens pour que les prochains LIDD soient les plus étoffés possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il a pas le temps en ce moment, il est trop occupé :-)
Répondre